Chivas Régal

Social média

Il n’est pas évident de créer une social Voice autour d’un whisky quand on connait la legislation très stricte en matière d’alcool. Il n’est pas possible de faire référence directement aux évènement d’actualité en y associant Chivas. En revanche rien ne nous empêche d’expliquer son processus de fabrication. Pour différencier la prise de parole autour du whisky, nous nous sommes donc concentrés sur ce qui que le rend si différent au moment de son élaboration en distillerie : son cœur de chauffe !

Client :Chivas
Agence :BBDO Paris / Proximity
Rôle :Direction artistique
DCNicolas Demeersman
Visuel clé

Mise en scène de la bouteille façon diptyque afin d’accentuer le logotype cœur de Chivas.

Structure des POSTS

Différents gabarits de posts sont pensés et structurés en fonctions des medias (photo, vidéo ou gif) employés pour la prise de parole Chivas.

Icono

Création de moodboards iconographiques afin de définir le style photographique de Chivas dans ses prises de parole.

posts corpo

Posts vidéos liés à l’histoire de la marque, la fabrication et la dégustation.

posts actu

Posts liés à l’actualité et aux évènement du calendrier qui doivent uniquement parler des caractéristiques du whisky Chivas

posts recettes

Recettes des différents cocktails et / ou plats élaborés à l’aide de Chivas Regal

posts VIP

Bons plans et endroits branchés pour déguster Chivas Régal.