Campagne globale de lancement ayant pour objectif de rassurer sur la continuité iconique de la smart fortwo tout en présentant le nouveau modèle forfour à 4 portes. Dans un esprit « frais » et dynamique, la ville devient le terrain de jeu des deux smart.
Campagne d’affichage en 4×3 et format decaux présentant les deux nouveaux modèles avec une identité propre à chacun : tons oranges pour la ForTwo et tons bleus pour la ForFour. Un format générique mixant les deux univers est également créée.
Mailing comprenant une enveloppe avec une accroche teaser, une lettre d’invitation et une brochure présentant les atouts des deux nouveaux modèles smart.
Création de kakémonos pour habiller les points de vente smart.
Création de PLV 3D en typo « ForTWO » et ForFOUR ». Ces PLV sont destinées aux concessions et salons de l’automobile.
Stickers destinés aux showrooms permettant de mettre l’accent sur le diamètre de braquage imbattable des smarts.
Réalisation d’un kit comprenant plusieurs stickers juxtaposables afin d’habiller l’extérieur des concessions smart
Certaines parties de la tour sont habillées en vitrophanie micro perforation. Jeu sur la transparence qui permet de laisser voir les derniers modèles exposés à l’intérieur de la tour.
Conception d’emails pour différentes cibles à la fois desktop et mobile.
Bannières fixes et animées jouant sur la dualité des Smart ForTwo et ForFour
BANNIÈRE GÉNÉRIQUE
BANDEAU FIXE
BANNIÈRE GÉNÉRIQUE LOCALE
BANNIÈRE GÉNÉRIQUE 728X90
Création d’un logo et d’une identité visuelle propre à l’offre entreprise smart : FOR Business
L’offre Business est déclinée à travers 3 annonces presse présentant les deux nouveau modèles smart ForTwo et ForFour.