Smart Fortwo et Forfour

Lancement des nouveaux modèles smart 2 portes et 4 portes

Campagne globale de lancement ayant pour objectif de rassurer sur la continuité iconique de la smart fortwo tout en présentant le nouveau modèle forfour à 4 portes. Dans un esprit « frais » et dynamique, la ville devient le terrain de jeu des deux smart. 

Client :Smart
Agence :BBDO France / Proximity
Rôle :Direction artistique
CRAlessandro Cerutti
Affichage

Campagne d’affichage en 4×3 et format decaux présentant les deux nouveaux modèles avec une identité propre à chacun : tons oranges pour la ForTwo et tons bleus pour la ForFour. Un format générique mixant les deux univers est également créée.

Mailing

Mailing comprenant une enveloppe avec une accroche teaser, une lettre d’invitation et une brochure présentant les atouts des deux nouveaux modèles smart.

Kakémonos

Création de kakémonos pour habiller les points de vente smart.

PLV en volume

Création de PLV 3D en typo « ForTWO » et ForFOUR ». Ces PLV sont destinées aux concessions et salons de l’automobile.

stickers de sol

Stickers destinés aux showrooms permettant de mettre l’accent sur le diamètre de braquage imbattable des smarts.

Kit vitrophanies

Réalisation d’un kit comprenant plusieurs stickers juxtaposables afin d’habiller l’extérieur des concessions smart

Habillage des Tours smart

Certaines parties de la tour sont habillées en vitrophanie micro perforation. Jeu sur la transparence qui permet de laisser voir les derniers modèles exposés à l’intérieur de la tour.

E-mailings

Conception d’emails pour différentes cibles à la fois desktop et mobile.

Bannières

Bannières fixes et animées jouant sur la dualité des Smart ForTwo et ForFour 

BANNIÈRE GÉNÉRIQUE

BANDEAU FIXE

BANNIÈRE GÉNÉRIQUE LOCALE

BANNIÈRE GÉNÉRIQUE 728X90

Label Entreprise

Création d’un logo et d’une identité visuelle propre à l’offre entreprise smart : FOR Business

Annonces Presse Entreprises

L’offre Business est déclinée à travers 3 annonces presse présentant les deux nouveau modèles smart ForTwo et ForFour.