Réalisation du programme CRM « Coke on Tour » qui part du digital et se poursuit dans la vie réelle. Refonte totale du site de marque coca-cola.fr réunissant les 3 univers (rouge, light, zéro)
Création du Visuel clé qui se retrouvera sur les différents supports CRM Coca-Cola.
Le « Coke On Tour » permet de créer une passerelle entre le site de la marque et tous les autres contenus Coca-Cola présents sur le web (youtube, Facebook, sites partenaires…) et dans la vie courante affichage, magasins, évènements…). Ce dispositif online est supporté par une toolbar téléchargeable qui permet de surfer d’un contenu à un autre tout en accumulant des points de fidélités (des émotions « waouh », « génial »,…) qui donneront droit à de nombreux avantages et services VIP. Plus le niveau de positivité de l’internaute est élevé et plus il a d’avantages. Albums de musique gratuits sur iTunes, avant-premières sur YouTube, réductions en magasins, privilèges dans les festivals ou match de foot…). Les émotions se collectent à travers des contenus en ligne mais également dans la vie réelle à travers des expériences « Coca-Cola » qui sont géolocalisées sur une application mobile ( street-art, animations, pop-up store…).
Refonte du site Internet rassemblant Coca-Cola Classique, Light et Zéro sous le même chapeau.