Création du programme de fidélité pour Louvre Hotel Groupe « Flavours Instant Benefit ».
Ce programme permet à tous les voyageurs des différents hôtels du groupe (Royal Tulip, Golden Tulip, Campanile, Kyriad, Kyriad Direct, Tulip Inn, Première Classe) de centraliser leurs avantages acquis lors de leurs différents séjours. Création de toute l’identité visuelle (couleur, typo, logo, iconographie…) et des différents supports de communication print (kakémono, flyer…) et digitaux (site Internet, mobile, bannières…)
Réalisation de toute l’identité visuelle du programme de fidélité en commençant par le logo « Flavour Instant Benefit ». Il est créée autour d’un symbole évoquant à la fois une action instantanée (bouton « start ») et le bénéfice plaisir du programme (symbole du sourire).
Des cartes de membre classique et premium sont mises en place. Possibilité d’avoir une carte physique ou digitale sur son mobile.
Réalisation d’une affichette pour la réception et d’un kakémono générique expliquant le programme de fidélité
Réalisation des leaflets génériques et thématiques selon les services offerts. Création de vouchers d’accueil avec boisson offerte.
Création d’un site Internet expliquant le programme de fidélité Flavours Instant Benefit, commun aux 8 marques filles Louvre Hotel Groupe. Possibilité de réserver directement son séjour sur les différents hotels du groupe et d’avoir un compte membre personnalisé avec les avantages cumulés.
Déclinaison responsive du site web sur mobile.
Une charte visuelle est créee pour communiquer sur les différents sites du groupe Louvre Hotel et sur les réseaux sociaux. L’idée est de jouer avec le pictogramme qui vient compléter des visuels colorés et des accroches courtes et directes.